Maris, aimez vos Femmes…

Quand un homme aime vraiment sa femme comme le Christ a aimé l’Église , ce sera manifeste dans la manière dont il crucifie sa chair ( ego, désir et volonté) afin qu’elle puisse le vivre au quotidien.
S’il ne peut l’aimer sans se sacrifier , il aime selon la chair et non selon Dieu. Car l’Amour de Dieu conduit à la mort du « moi ».
 
3 questions maris pieux devraient poser à Dieu et à eux-mêmes:
 
1. Suis-je en train de servir mon épouse au point d’être mal à l’aise?
2. Ai-je créé des occasions de crucifier ma chair par amour?
3. Est-ce qu’elle ressent la présence de Dieu dans mes actions?
David Burrus
«Maris , aimez vos femmes , comme Christ a aimé l’église et se livra pour elle» ( Ephésiens 5:25 NIV)
13102707_10209303036312821_6193031915667755581_n
#WedQuotes
#WedLove
#WedChristian
Laisser un commentaire

