Attendre c’est bien…Connaître Sa Valeur c’est encore MIEUX!

Lu sur un mur de Facebook

Franchement les filles de nos jours ne sont pas patientes hein …….au point ou JOSEY a chanté pour les soutenir ……ça fais 10 ans on vit ensemble tu ne veux pas m’épouser c’est quel diplôme tu veux avoir ohhh BB….ohhh BB…pardon allez voir la veuve de papa wemba AMAZONE ROSA elle va vous dire …plus de 40 ans de vie commune c’est n est que en août 2015 qu’il la épousé

Je pense que nous faisons beaucoup d’amalgame en ce qui concerne l’attente du mariage!

Malheureusement, je me rends compte que beaucoup de femmes s’emmêlent les pinceaux quand il s’agit d’attendre le mariage.

Mes très chères Wedding Addict,

Il n’est pas question de se mettre en couple en attendant que votre compagnon ait la révélation du Saint Esprit qu’il peut enfin vous épouser!

On ne se met pas avec quelqu’un pour tester si ça peut donner…Si finalement après 10 ans il se rend compte que tu ne lui conviens pas? C’est abusé! Nous sommes tellement abruties et aliénées par les choses de ce monde qu’on oublie tout ce que Dieu dit à propos du mariage.

Ma très chère, tu ne devrais pas te mettre avec ce jeune homme par fantaisie! Tu dois avoir une vision, vous devez avoir un vision! En principe, si un homme et une femme se mettent ensemble c’est dans le but de se marier et non pour autre chose.

Je dis bien en principe!!!Ma soeur oooo connais ta valeur, cesses de dépendre d’un homme!!!

#WedTalk

#Jedisçajedisrien

12642855_1341227329226069_2021381659428283044_n
Crédit Photo: Southern Exposure Photo & Vidéo

 

2 réflexions sur “Attendre c’est bien…Connaître Sa Valeur c’est encore MIEUX!

  1. Ccu Manou, je suis tombée sur ton blog. Et je m’amuse à lire tes articles… Je suis totalement d’accord sur le fait de connaître sa valeur! Nous avons de la valeur en Jesus-Christ parce que nous acceptons de nous voire comme Il nous voit; précieuses. Mtn quel rapport avec le mariage? La bible dit dans proverbes 30v18-19 que parmis les choses inexplicables, il y a la rencontre entre le jeune homme et la jeune fille. Lorsque tu es enfant de Dieu, appelé selon son dessein, tu ne vis plus au hasard. Les choses qui t’arrivent ont une signification spirituelle. La bible dit (dans les épîtres à l’église je n’ai pas l’écriture exact) que la femme chrétienne sanctifie son mari et vice versa. Je veux encourager quelqu’un, Dieu peut TOUT! Rien n’est IMPOSSIBLE à celui qui CROIT! Ca suppose une foi ferme.

    Aimé par 1 personne

    1. Amen Nelsa!!Totalement d’accord avec toi!! Malheureusement ce n’est pas le blog de Manu, un article lui a été consacré pour son mariage! Heureuse que tu sois heureuse de me lire!!!

      J'aime

Laisser un commentaire

