Comment choisir ma Demoiselle d’Honneur?

e5f4a52cff395f4cbeea0e1315bed980

Alors après avoir défini le job description des demoiselles et garçons d’honneur, il faut répondre à l’épineuse question du comment choisir ces heureux élus ? Bon dis comme ça, le stress monte encore un peu plus !

13450301_386778494779451_6717223614656016188_n

Calm down ! On respire un bon coup et en fonction de notre job description ou du cahier de charges établi précédemment ce sera plus évident de les désigner. Soyons plus pratique, faisons une liste de critères que devront avoir les membres du cortège d’honneur :

-Choisir des personnes qui sont très présentes dans votre vie : des amis, des membres de famille

-Choisir des personnes qui vous connaissent et pourront gérer vos humeurs et seront très apaisantes

-Choisir des personnes fiables à qui vous serez capables de déléguer des tâches sans douter de leur promptitude

-Choisir des personnes qui seront capables de vous dire la vérité lors du choix de la robe, et de la déco…Mais pas des personnes qui vous imposeront leur choix (ah ça il n’en n’est pas question !)

-Choisir des personnes qui sauront bien se tenir en public (pas besoin de quelqu’un qui va vous taper la honte parce qu’il a trop piqué du nez !)

Si malgré tout ça, vous n’arrivez toujours pas à faire votre choix, coupez la poire en deux : certaines personnes seront vos témoins, et les autres, vos demoiselles et garçons d’honneur.

Le nombre de demoiselles et de garçons d’honneur n’est pas limité, vous pouvez en avoir autant que vous voulez ! Une fois de plus tout dépend de votre budget et de la vision que vous avez de votre Jour J.

13501595_388078091316158_935637144555897020_n

Le + de WedAddict :

Il serait judicieux également d’intégrer les membres de votre belle famille, histoire d’arrondir les angles et ce serait l’occasion d’apprendre à mieux les connaître également. Pour ma part encore une fois, les personnes qui feront partie de mon cortège devront partager la même foi que moi…Je suis peut être sectaire mais c’est comme ça ! Besoin d’ondes positives, choisissez également des personnes qui ont le sens de l’humour.

Source : leslubiesdelouise.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s