« L’Amour de Mon Bien Aimé… »

Coucou Mes Wed’Loveuses,

Comme vous avez pu le constater, je suis tomber amoureuse, plus amoureuse que jamais de Celui qui est l’essence même de l’A.M.O.U.R…

Celui qui fait battre mon cœur,

Celui qui me fait découvrir chaque jour tout l’amour qu’Il a pour moi

Il m’aime tellement…Il a posé un acte qu’aucune autre personne sur cette terre pouvait faire (Jean 3:16)

Je ne peux réellement exprimer tout l’amour qu’Il me fait ressentir

15337483_1299803733425373_7575949473210949459_n
(c) Jean Terry Photographie

Cette saison est une saison bien particulière…

Une saison où nous devons être capables de comprendre quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur de Son Amour ( Éphésiens 3: 18)

Une saison où Il nous invite à connaître cet amour qui surpasse toute connaissance… (Éphésiens 3: 19)

Une saison où je célèbre l’Union avec Mon Bien Aimé

Une saison où je parlerai sans retenue de l’Amour de Mon Bien Aimé

Je peux le proclamer haut et fort: Certainement, J’ai rencontré l’Amour de ma vie!!!

« …J’ai trouvé Celui que mon cœur aime.

    Je l’ai attrapé et je ne l’ai pas lâché… »

Cantiques des Cantiques 3: 4

With Love

Wed’Loveuse

Laisser un commentaire

