Nos déclarations d’Amour (2)

rose-invitation-coupon-pink

Tu sais Jésus quand je penses seulement à ton nom je suis saisie d une grande émotion

Je ressens des frissons je suis toute excitée .

Je ne m’imagine même pas loin de toi sinon je préférerai mourir .

Quand je respire je me dis ce souffle de vie c’est pour mon chéri et je dois me battre pour le conserver toujours près de moi.

Ta chaleur me réchauffe à la température normale ni plus ni moins.

C’est de cette chaleur là que j’ai besoin à chaque seconde.

L’amour de ma vie

je te yaaa mo*

Je te ndolo** ne me laisse jamais .

Je t aime mon doux Jésus .

Myriam

*ya mo: issue du francamglais employé par les jeunes camerounais signifie « je t’aime »

**ndolo: amour en langue Duala (langue parlée dans le Littoral du Cameroun)

 

Un jour on m’a dit il y a quelqu’un qui peut mettre fin à  ton agonie et ayant cherché  partout en vain j’ai dit je veux le voir;

Ce jour là, j’ai rencontré  mon premier amour, je ne savais pas à  cet instant qu’il serait mon grand amour, Mon amour éternel

Alors j’ai joué  avec lui et je l’ai laissé pendant longtemps loin de moi.

Je me suis éloignée  mais il a été  patient et m’a appris ce qu’ est le véritable amour,

Au temps convenable, il est venu vers moi et m’a accepté  de nouveau à ses côtés.

Après toutes les trahisons,les prostitutions,les souillures, il m a pris dans ses bras et m’a serré fort.

Il m’a dit: « je t’aime tel que tu es et je ne te laisserai pas tomber, si tu tombes je te relèverai, je fais de toi ma reine » .

Aujourd’hui je ne peux me passer de lui car il est mon essence,

il est mon souffle, il est mon amour, il est mon tout.

Je l’aime et rien ne peut et ne pourra me séparer de lui car lui et moi c’est pour toujours.

Cet amoureux, cet amour,mon tout c est Jésus-Christ mon amour éternel.

Je t’aime mon Jésus-Christ

Jacky

ivan-cabanas-145921

With Love

Une Wed’Loveuse

Laisser un commentaire

